Il vous est ainsi plus facile, en tant que commerçant, d'aider le client à économiser des points.
Joyn est un remplacement numérique de la carte de fidélité papier.
CloudPOS a réalisé l'intégration avec leur API et peut être configuré selon votre choix en tant que commerçant :
# 1. Code QR sur le billet
Code QR de Joyn imprimé sur le ticket de caisse. Le client scanne ce code QR avec l'application Joyn et obtient ses points.
#2. De la caisse enregistreuse à l'iPad
Lorsqu'un magasin Joyn utilise le programme de fidélité de 1 point par euro, le caissier ne veut probablement pas saisir le montant deux fois : d'abord sur le système de caisse et ensuite sur l'iPad du commerçant Joyn.
CloudPOS avec l'intégration Joyn offre la possibilité de pousser le montant directement du système de point de vente vers l'iPad du commerçant Joyn. Ainsi, le montant de la vente n'a pas à être saisi à nouveau sur l'iPad et votre client peut immédiatement scanner sa carte et recevoir ses points de fidélité.