L'idée qui sous-tend la solution de commande en ligne CloudPOS en combinaison avec l'application de caisse CloudPOS est que tout est intégré dans une solution unique qui fonctionne efficacement.
Par efficace, nous entendons un réel gain de temps.
Par efficace, nous entendons un gain d'argent grâce à la réduction des erreurs de règlement.
Par "efficace", nous entendons plus de revenus en permettant aux clients de commander en ligne via votre propre boutique web CloudPOS.
Un gain de temps réel
Parce que commander et payer en ligne permet de ne pas perdre de temps à l'endroit où l'on vient vous chercher.
Comme vous recevez les commandes en ligne sur l'écran de la caisse et en appuyant sur quelques boutons rapides, vous pouvez communiquer avec le client chez Directe Oders.
En appuyant sur quelques boutons rapides, vous pouvez charger les commandes en ligne que vous recevez à l'écran de paiement, les charger dans votre caisse et les régler avec un ticket et les traiter. Donc pas de billets à retaper ou autre chose.
Gains d'argent
Comme vous pouvez charger les commandes en ligne à la caisse et à la sortie, mais qu'elles ont déjà été payées en ligne, par exemple via mollie ou payconiq, non seulement vous gagnez du temps, mais vous économisez aussi de l'argent en affichant trop de liquide, par exemple. Découvrir à nouveau pourquoi le tiroir-caisse n'est pas correct, empêcher l'argent de tomber ou - bien sûr, pas dans votre cas - le vol.
L'argent liquide coûte aussi beaucoup. C'est sale. C'est malsain. Cela coûte beaucoup plus cher que de payer par voie numérique, car le retrait d'argent liquide de votre banque implique des frais pour vous et votre client, et vous devez payer des frais pour remettre tout votre argent liquide sur votre compte.
Plus de recettes
Encore plus de revenus, car vous ne devez pas payer de commission à CloudPOS, ce que vous faites lorsque vous utilisez des systèmes comme uber eat, takeaway.com ou deliveroo. Note : oui, je pense que vous devriez utiliser tous les canaux pour atteindre les clients, mais une fois qu'un client vous connaît, il est judicieux de lui faire passer une commande par votre propre boutique en ligne CloudPOS au lieu de passer par uber eats par exemple.
Plus de revenus également parce que les clients qui achètent en ligne commandent en moyenne 27 % de plus que lorsqu'ils sont à la caisse et commandent sous pression (pression des personnes qui les attendent derrière eux, pression du vendeur).
Conseils :
Nous travaillons avec mollie et payconiq en tant que fournisseurs de services de paiement. Utilisez les deux. Laissez le client choisir s'il veut payer en ligne avec ses cartes, avec son application bancaire ou avec l'application payconiq de son smartphone.
mollie, cliquez ici
payconiq, cliquez ici
Mollie peut vous arranger très rapidement.
Payconiq va prendre un peu plus de temps, mais ça va aller.